Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Financement de Bon de commande / Financement de Contrat Commercial

Publié le par CA Consulting Group

Financement de Bon de commande / Financement de Contrat Commercial

Parce que cette facilité se fait par un bailleur de fonds transactionnel, le bilan du client n’est pas si important pour nous, comme il le serait pour une banque orientée financier traditionnel.

Nous pouvons financer des bons de commande d'acheteurs sérieux partout dans le monde vu que nous ne prêtons pas d'argent, plutôt participons à la chaîne d'approvisionnement en achetant des biens contre les ordres. Le principe essentiel pour nous est que les marchandises doivent être pré-vendues. Nous payons toujours par lettre de crédit (HSBC SBLC) ou encaissement documentaire, et contre certificats d'inspection. ** Le Prêteur est cotée en bourse et partiellement détenue par une banque notée AA aux Royaumes-Unis.

La transaction minimale est de $ 100k (même si cela peut être étalée sur une période de temps), sans maximum. Les Biens ou marchandises doivent généralement réaliser une marge commerciale minimum de 15%. Nous pouvons dédouaner la marchandise à TVA et les droits avant l'entrée. Nous échangeons plutôt que de financer les biens, cela signifie que nous émettons des factures à des conditions et ne prêtons pas l'argent pour acheter les marchandises. Nous déchargeons souvent de toute la logistique aussi bien.

Pour plus de détails, nous contacter.

Commenter cet article